Jesus Hernandez, l’oncle de Georgina Rodríguez, femme du footballeur portugais, se fait critiquer pour son comportement envers sa famille. Son oncle, dans une interview accordée au journal britannique The Sun, n’a pas été tendre avec sa nièce en la qualifiant de Diabolique tout en mettant en garde le joueur de Manchester United .
Selon des propos rapportés par plusieurs sites étrangers, l’oncle de Georgina dans ses explications a profité de rappeler combien il était important auparavant dans la vie de la femme du footballeur lorsque son père a été incarcéré pour trafic de drogue. “J’étais chargé de subvenir aux besoins de Georgina et de sa sœur, de leur acheter des vêtements, de payer leur électricité et leur eau. J’ai tout fait”.
Mécontent, Jesus Hernandez a tout balancé sur la jeune femme qui devient populaire depuis sa relation amoureuse avec Cristiano Ronaldo. “Elle doit avoir honte de nous et considérer qu’elle est meilleure que nous parce que nous ne vivons pas avec son luxe. Je ne lui ai jamais rien demandé. Elle ne m’a appelé qu’une ou deux fois depuis que j’ai découvert qu’elle sortait avec Ronaldo”.
L’oncle semble ne pas digérer le comportement de sa nièce en assurant avoir mis en garde l’attaquant mancunien. J’ai écrit sur le compte Facebook de Cristiano, « Tu as la femme la plus diabolique à tes côtés » et « si tu veux savoir, contacte-moi, je te le dirai ».
Jesus Hernandez n’est pas le seul membre de la famille qui a des comptes à régler avec la mannequin, sa demi-sœur Patricia Rodríguez l’a aussi reproché pour son comportement. “Lors de l’anniversaire de mon fils, je lui ai demandé si elle pouvait demander à Cristiano de signer un maillot pour mon garçon et elle a répondu « Non » – elle ne voulait pas le déranger car il était en vacances”.
Ces confidences interviennent à un moment où Netflix s’apprête à diffuser le 27 janvier 2022, un document consacré à la vie de Georgina Rodríguez. Ses admirateurs auront l’occasion de voir le train de vie de Georgina au quotidien, son rôle de femme et de mère de famille ainsi que ses différentes activités.
Ambassade américaine en Haïti : report des rendez-vous en présentiel programmés jusqu’au 28 janvier