Pour les créatrices d’Ashya, cette collaboration est une opportunité rare. “Bien souvent, nous avons l’impression de travailler dans un silo, sans savoir vraiment qui s’intéresse ou apprécie ce que nous faisons,” dit Annece. “Le lancement de la collaboration, c’est un coming out global pour Ashya, on partage notre travail avec le monde entier, à une échelle inimaginable à ce stade de notre évolution, c’est peu de dire que nous sommes très enthousiastes.”
Sa marque évolue, et Michael Kors garde le regard rivé sur le futur : d’autres collaborations potentielles avec de jeunes créateurs pourraient d’ailleurs se profiler à l’horizon. “Je pense qu’il est essentiel de soutenir la nouvelle génération de créateurs”, ajoute-t-il. “La mode est toujours tournée vers l’avenir, elle se nourrit de nouvelles idées et de nouvelles perspectives. Et les jeunes n’ont peur de rien. C’est très stimulant.”
Ashya x Michael Kors
Ashya x Michael Kors
Ashya x Michael Kors
Ashya x Michael Kors
Traduction par Hervé Loncan
Article initialement publié sur Vogue.com
Retrouvez aussi sur Vogue.fr :
Voici comment on calquera la tendance mini-me l'été prochain selon cette marque en vogueTendance jupe longue : ces 6 modèles en soldes vont réveiller votre look cette semaine Le style Sixties de Françoise Hardy
Encore plus de Vogue France en vidéo sur Youtube :