Mélanie Da Cruz : accusée de se vanter de ses marques de luxe, elle s’exprime

Mélanie Da Cruz : accusée de se vanter de ses marques de luxe, elle s’exprime

Mélanie Da Cruz, critiquée pendant ses vacances au ski

Alors qu’elle est en ce moment en vacances au ski, Mélanie da Cruz a dû essuyer une nouvelle fois les critiques des internautes. Et pourtant, ça avait bien commencé ! Pour rappel, la jeune femme s’est affichée portant du Decathlon, ce qui avait beaucoup plus à sa communauté. Mais peu après, la maman de Swann s’est affichée avec une doudoune Fendi, et ça n’a pas du tout plu aux internautes, qui pensent qu’elle souhaitait faire le buzz grâce à la marque.

Très remontée contre toutes ces accusations, Mélanie (dont le couple battrait de l’aile) a tenu à mettre les choses au clair : « Hier les gens ont vu que j’étais en Decathlon, mes pantalons, mes ensembles, mes pulls chauds, tout, mes leggings. Tout c’est Decathlon pour aller skier, tout simplement comme je l’expliquais hier, pour moi ce n’est pas rentable d’aller acheter un super pantalon, ou un manteau, ben Fendi par exemple, ou Gucci, pour aller skier, étant donné que j’y vais tous les 5 ans. Voilà. Si j’y vais tous les 3 ans c’est un maximum, mais j’y vais tous les 5 ans pas plus. Et je ne trouve pas l’intérêt là-dedans de mettre de l’argent là-dedans étant donné que ce n’est pas quelque chose que je vais mettre tous les jours. » Explique-t’elle tout d’abord.

Mélanie Da Cruz : accusée de se vanter de ses marques de luxe, elle s’exprime

Avant d’ajouter : « Ma doudoune de marque, qui coûte plus cher c’est ma doudoune que je me suis déjà offerte il y a plus d’un an. Donc si j’ai envie de l’emmener au ski parce que le soir j’ai envie d’aller au resto avec et parce que je ne porte pas mon manteau de ski Decathlon, j’ai quand même le droit. Si j’ai envie de m’acheter un manteau à 10 millions d’euros parce que j’en ai les moyens ben j’ai quand même le droit ! Mais ce que je ne comprends pas c’est pourquoi en fait vous ne vous mêlez pas de vos affaires ? »

Mélanie Da Cruz : accusée de se vanter de ses marques de luxe, elle s'exprime

Sur le même sujet

Mélanie Da Cruz : lynchée sur sa position face au vaccin, elle pousse un gros coup de gueule !

Mélanie Da Cruz,

Puis de continuer : « Quand j’ai reçu énormément de messages en disant « Mélanie tu portes du Decathlon franchement chapeau je n’aurais pas dit » je vous ai juste expliqué pourquoi je portais du Decathlon (…) »

La jeune maman –qui n’a jamais eu peur de dire ce qu’elle pense– détaillait un peu plus en écrivant dans sa story : « Pourtant je ne pense pas donner l’impression d’être accro aux grandes marques, à part sur mes péchés mignons comme les sacs. Parce que pour moi c’est plus utile d’investir dans un maillot de bain de marque que dans une tenue de ski pour être sincère. Et le maillot de bain je vais le mettre tous les ans pendant 10 ans… Pour ceux qui parlent de buzz sur Décathlon pour porter du Fendi s’il vous plaît branchez votre cerveau ça ne fera pas de mal je pense…«

Avant de finir sur un message très positif : Faites vous plaisir c’est le plus important.

Milla Jasmine : accusée de mentir sur sa contamination Covid-19, elle sort du silence


Milla Jasmine : les internautes accusent Milla de mentir sur le résultat de son test PCR. Elle a décidé de répondre !

Lire la suite