Tellement généreux ! Nicki Minaj doué Les vraies femmes au foyer de Potomac Gizelle Bryant filles leur premier sac à main de créateur – et on peut dire qu’elles sont obsédées.
Jeudi 30 décembre, la star de télé-réalité a profité de son histoire Instagram pour filmer ses trois filles, Grace, 17 ans, et les jumeaux Angel et Adore, 15 ans, ouvrant leurs cadeaux du rappeur de 39 ans.
Les filles ont éclaté d’excitation en sortant trois sacs fourre-tout en toile Gucci de leurs coffrets cadeaux respectifs, dont deux sont toujours disponibles sur le site Web de la maison de couture de luxe italienne: le sac fourre-tout aux fraises pour enfants (695 $) et le fourre-tout imprimé G Heart (670 $) .
TendanceComment Créer un Blog en 2021 et Gagner de l’Argent“Je suis sans voix!”Bryant a écrit dans un post Instagram.« Donc, je n’ai jamais acheté de sacs haut de gamme à mes filles parce que j’ai toujours voulu les garder HUMBLE.J’ai toujours eu l’impression que l’humilité et la gratitude sont bien plus importantes que la styline et la profiline pour les enfants.Donc, pour leur 1er sac @gucci offert par la MEGA ICON SUPERSTAR @nickiminaj pour Noël, c’est INESTIMABLE !
“Nicki, mes enfants crient dans la maison “, a-t-elle poursuivi.« Vous avez fait leur ANNÉE !Merci d’être si gentil, c’est plus que spécial !!
Minaj – qui est célèbre RHOP superfan – a commenté la publication Instagram de Bryant, ajoutant qu’un autre cadeau allait bientôt arriver pour sa fille aînée.« Awww tu es le bienvenu gurlzzz.🙏♥ », a-t-elle écrit.« Ykw Gizelle, je voulais en fait donner à Grace smthn diff des jumeaux, donc je vais envoyer celui-ci tmrw.C’est bon, elle n’en aura que deux.
“Elles méritent des cadeaux pour être des jeunes filles respectables à la télévision et ne pas se montrer devant la caméra “, a-t-elle poursuivi.“Respect maman et papa miss thangz, c’est ce que nous aimons voir .”
Des tonnes de Bravolebs ont afflué vers la section commentaires du message de Bryant pour « ooh » et « ahh » sur les cadeaux luxueux des filles.Même son ex-mari, Jamal Bryant – avec qui elle partage ses trois enfants – a écrit : « Oh non….alors ça commence.
Gizelle et le pasteur ont appelé à la cessation pour la deuxième fois en 2021, au milieu de la pandémie de coronavirus.Ils ont divorcé en 2009 au milieu d’allégations de tricherie, mais ont essayé de faire fonctionner les choses à nouveau en 2020.
La maman de trois enfants est membre de la distribution sur RHOP depuis la première saison de l’émission Bravo, qui a débuté en 2016. Aujourd’hui, les fans attendent avec impatience une date de sortie pour la saison 7, qui n’a pas encore été officiellement renouvelée.
Écoutez les meilleures stars d’Hollywood donner leurs meilleurs trucs et astuces sur Glam Squad Confidential