Et si vos vêtements pouvaient devenir rentables ? Désormais, avant de vous offrir la dernière it-pièce du moment, faites le tri dans votre dressing et pensez à revendre vos vêtements oubliés... Pour le faire de manière efficace, voici les différentes plateformes à connaître.
Vous vous êtes un jour offert une jolie pièce de luxe, qui aujourd’hui prend malheureusement la poussière au fond de votre placard ? Il est temps de vous en débarrasser et de penser à la revendre. Mais pour ces pièces griffées, sachez qu'il existe des plateformes spécialisées et adaptées.
Aujourd’hui, on peut tout revendre… même le petit pull acheté en soldes chez Zara. Certes, vous n’en tirerez pas une fortune, mais comme on dit souvent : il n’y a pas de petite économie. Entre les applications, les friperies, et les vide-dressings… la seconde main est devenue une véritable aubaine pour celles et ceux qui aiment faire des bonnes affaires.
Pour celles qui préfèrent jouer à la marchande le temps d’une journée, alors il faudra privilégier les points de revente physiques. On pense notamment aux événements tels que les vide-dressings devenus ultra trendy. En 2020, il n’y a plus aucune honte à revendre un ancien vêtement, bien au contraire, puisque la seconde main est la nouvelle tendance !
Pour savoir où trouver un vide-dressing près de chez vous, on vous conseille de vous renseigner sur le site internet www.vide-dressing.org. Ce site est ultra pratique pour découvrir tout les événements existants, que vous soyez en France ou en Belgique ! Et pour les adeptes des réseaux sociaux, direction Facebook et ses nombreuses pages d'événements consacrées aux vide-dressings de votre ville. Grâce à elles, vous ne manquerez aucune occasion de faire une bonne affaire !
>>> Rentrée : les looks inspirants des influenceuses pour l'automne-hiver>>> Tendance : découvrez les manteaux que l'on va s'arracher cet automne/hiver>>> 15 jeans tendance sur lesquels craquer, à moins de 50 euros !
Retrouvez-nous sur Instagram : @voici_style