Rien de mieux que de recevoir un prix quand on est une jeune marque. Mais quand la famille royale britannique vous invite à Windsor pour vous honorer en personne, c’est un tout autre level… Et c’est ce qui s’est passé pour la marque française Merci Maman ! Explication
Voulez vous recevoir en exclu les dernières actus de vos stars préférées ?
Vous pouvez à tout moment modifier votre choixCréé en 2007 par Béatrice de Montille, Merci Maman est une marque française de bijoux personnalisés. Aujourd’hui exportée dans le monde entier, la marque crée des bijoux gravés à la main dans les ateliers de Paris et de Londres. Merci Maman a très vite su se démarquer et attirer l’œil de la famille royale. Aujourd’hui, c’est une véritable histoire d’amour qui s’est instaurée entre la monarchie britannique et la marque française.
Invitée le 10 novembre dernier à Windsor pour participer à la réception donnée par le Prince de Galles, Béatrice de Montille a reçu par la même occasion le prestigieux prix du Queen's Award. Décernés chaque année depuis 1966 à Londres, Les Queen’s Awards for Enterprise sont la plus haute récompense officielle du monde des affaires au Royaume-Unis dans trois catégories : commerce international, innovation et développement durable. Merci Maman a reçu en 2021 celui du commerce international. Et si c’est un honneur pour cette marque, ce n’est pas lapremière fois qu'elle est honorée d'un tel titre. Elle a déjà reçu ce même prix en 2017 par la reine Elizabeth II herself !
Si elle a reçu des mains de la reine Elizabeth II puis du Prince de Galle des récompenses prestigieuses, la marque de bijoux Merci Maman est avant tout le coup de coeur de Kate Middleton. La Duchesse de Cambridge adore porter à la moindre occasion les bijoux de la marque française. Notamment un collier qui fait référence à celui de Lady Di et qui est un hommage à son fils George. En effet, Pippa, la soeur de Kate Middleton lui a fait graver les prénoms de son fils sur un médaillon doré. Et comme on peut l'imaginer, les ventes de ce bijou ont ensuite explosé sur le site de la marque.